Expand my Community achievements bar.

We are excited to introduce our latest innovation to enhance the Adobe Campaign user experience — the Adobe Campaign v8 Web User Interface!

Calculer un nombre de jours moyen entre plusieurs dates

Avatar

Level 3

Bonjour,

J'aimerai calculer un nombre de jours moyen entre plusieurs dates (>2), cela est-il possible dans Adobe en automatique ?

Merci d'avance pour votre aide,

Best regards,

Marjorie

4 Replies

Avatar

Level 10

Bonjour Marjorie,

Le nombre de dates est-il toujours le même ? Ces dates sont-elles stockées dans la base ? L'éditeur d'expressions possède un mode avancé qui permet d'utiliser des fonctions, comme des moyennes, etc: Methodology

Cela doit également être possible en JavaScript.

Florent

Avatar

Level 3

Bonjour Florent,

Non le nombre de dates n'est pas toujours le même. J'ai réussi à transformer avec un tableau en booléen mais il ne calcule pas toutes les différences entre les dates.

Je pense qu'avec un "Do while" cela serait possible mais je ne vois pas comment le faire en JS.

Avez-vous un script type que je pourrais adapter ?

Merci d'avance,

Marjorie

Avatar

Level 10

Hello Marjorie,

Je vais voir si je peux trouver un modèle de script (désolé pour le délai de réponse).

En attendant, j'ai trouvé quelques exemples de JS sur stackoverflow mais rien de très simple:

How do I get the number of days between two dates in JavaScript? - Stack Overflow

Une autre piste: How to get the number of days between two dates in Javascript - Quora

Florent.

Avatar

Level 3

Hello Florent,

Merci pour cette réponse, ce n'est pas grave pour le retard. Je vais regarder ces exemples et si je peux les adapter.

Merci beaucoup !

Marjorie