Bonjour à tous,
Je travaille sur l'export d'un fichier avec toutes les informations sur les emails envoyés. (Nom, Différents taux, .. ) J'aimerai y mettre les objets des emails. Le problème c'est que dans le schéma de données "Diffusions" c'est un objet SQL je n'arrive donc pas à le récupérer dans un workflow.. Comment puis-je procéder pour l'avoir dans mon fichier ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée,
Cordialement,
Marjorie
Solved! Go to Solution.
Views
Replies
Total Likes
Bonjour Marjorie,
L'objet du mail est dans un champ memo (XML) mailParameters de la diffusion et c'est l'élément mailParameters/subject.
Comme pour tout champ memo/XML avec Adobe Campaign, on ne peut l'utiliser dans une activité de Requête (Query, Enrichissement, etc) ni en Javascript (queryDef).
En revanche on peut l'exporter sans problème à partir de l'activité Extraction fichier :
Attention, mailParameters/subject est l'objet commun à toute la diffusion, donc si l'objet comporte une personnalisation Javascript telle que <%= recipient.firstname %> alors le code Javascript sera exporté tel quel dans l'export fichier.
De plus, en extraction .csv, il faut penser à reformater l'objet s'il a été construit sur plusieurs lignes :
Cordialement.
Jean-Serge
Views
Replies
Total Likes
Bonjour Marjorie,
L'objet du mail est dans un champ memo (XML) mailParameters de la diffusion et c'est l'élément mailParameters/subject.
Comme pour tout champ memo/XML avec Adobe Campaign, on ne peut l'utiliser dans une activité de Requête (Query, Enrichissement, etc) ni en Javascript (queryDef).
En revanche on peut l'exporter sans problème à partir de l'activité Extraction fichier :
Attention, mailParameters/subject est l'objet commun à toute la diffusion, donc si l'objet comporte une personnalisation Javascript telle que <%= recipient.firstname %> alors le code Javascript sera exporté tel quel dans l'export fichier.
De plus, en extraction .csv, il faut penser à reformater l'objet s'il a été construit sur plusieurs lignes :
Cordialement.
Jean-Serge
Views
Replies
Total Likes
C'est exactement ce que je cherchais !
Merci beaucoup et bonne fin de journée
Views
Replies
Total Likes