Expand my Community achievements bar.

We are excited to introduce our latest innovation to enhance the Adobe Campaign user experience — the Adobe Campaign v8 Web User Interface!

Rapports avec des caractères spéciaux

Avatar

Level 1

Bonjour,

a chaque fois que je télécharge un rapport dynamique sur Adobe, j'ai des chiffres qui sont remplacés par des caractères spéciaux.

comment puis je faire pour que cela ne se produise pas?

,Délivrés,Ouverture,Clic,Désabonnés,En blackliste,Page miroir

[2018/01] WW - Welcome J+8 (DM3390),3Â 516,1Â 087,161,0,6,0

merci,

Manon

4 Replies

Avatar

Level 10

Bonsoir Manon,

Svp pourriez-vous donner plus de précisions : n° de build Adobe Campaign (ACS, AC v6/v7), hosting (Cloud, On Premise), jeu de caractères de la base de données (charset UTF8 ou Win1252 ou ISO8859P13), et nom du rapport d'usine portant sur les diffusions (ou bien s'il est customisé, la requête).

En effet, le problème de jeu de caractères dans les resources / label peut être résolu par la réparation du package Report en question (voir avec le support pour remettre en état le schéma du rapport) ; mais ce qui est étrange c'est que vous auriez aussi un pb sur les données.

Cordialement.
Jean-Serge

Avatar

Level 1

Bonjour Jean-serge,

le build c'est ACS

Hosting Cloud

le jeu de caractères de la base de données doit être en UTF8 . Je ne sais pas ou trouver l'info.

le nom du rapport c'est "Rapports dynamiques > tracking indicators"

Merci

Avatar

Level 10

Bonsoir Manon,

Désolé je ne connais pas ACS.

Il me semble que les rapports dynamiques proviennent de la technologie Adobe Analytics.

Ceci dit il devrait y avoir le même jeu de caractères.

Si personne d'autre de la communauté ne répond rapidement, mieux vaut créer un ticket au support Adobe Campaign.

Bonne chance.
Cordialement
JS

Avatar

Level 10

Bonjour Manon,

Avez-vous pu résoudre votre problème ? De mon point de vue cela semble être une erreur de configuration, possiblement lors du provisioning de l'instance.

Cela ne peut probablement être résolu qu'avec l'aide du support.

Tenez-nous au courant,

Florent