Expand my Community achievements bar.

We are excited to introduce our latest innovation to enhance the Adobe Campaign user experience — the Adobe Campaign v8 Web User Interface!
SOLVED

Personnalisation email avec les données des autres tables

Avatar

Level 2

Bonjour,

Nous avons de nombreuses tables rattachées directement à notre table profil.

 

Cependant, il n'est pas possible d'utiliser les données de nos tables pour intégrer des champs de personnalisation dans nos emails. Exemple

Nous avons une table "devis" qui possèdent l'intégralité des données "devis" rattaché directement au profil. Nous pouvons bien cibler dessus mais nous ne pouvons pas intégrer des champs de cette table dans nos emails.

Nous avons bien la possibilité d'intégrer des champs de notre table magasin en personnalisation, c'est l'unique table. Un client est toujours rattaché à un magasin. 

 

Avez-vous une solution ? 

 

nos tablesnos tablesChamps de personnalisation à intégrer dans un emailChamps de personnalisation à intégrer dans un email

 

 

1 Accepted Solution

Avatar

Correct answer by
Community Advisor

Bonjour Maxime,

 

Il faudrait rajouter les donnees additionelles dans ton workflow pour pouvoir les utiliser plus tard dans la personnalisation des emails.

Si ton schema est deja lie a celui de profile tu peux faire un enrichissement direct dans la requete sur ta table profile. 

Sinon il faudrait faire une reconciliation et ramener tous les champs a utiliser pour la personnalisation.

 

Merci 

David 



David Kangni

View solution in original post

2 Replies

Avatar

Correct answer by
Community Advisor

Bonjour Maxime,

 

Il faudrait rajouter les donnees additionelles dans ton workflow pour pouvoir les utiliser plus tard dans la personnalisation des emails.

Si ton schema est deja lie a celui de profile tu peux faire un enrichissement direct dans la requete sur ta table profile. 

Sinon il faudrait faire une reconciliation et ramener tous les champs a utiliser pour la personnalisation.

 

Merci 

David 



David Kangni

Avatar

Level 2

Bonjour David,

Merci pour votre retour, j'ai trouvé une solution en utilisant les données additionnelles directement dans ma requête de base. 

Cela me permet de sélectionner les données que je souhaite pour les avoir en personnalisation dans les emails.