Expand my Community achievements bar.

Un code de tracking inconnu

Level 1

Bonjour, 

Je remontes des visites sur un code de tracking qui est inconnu pour moi comment je peux savoir à quoi il correspond ? 

Douniach_0-1721139709975.png

Topics

Topics help categorize Community content and increase your ability to discover relevant content.

1 Reply

Community Advisor and Adobe Champion

Bonjour,

Excusez mon mauvais français, c'est une combinaison de moi et de Google Translate.

Je suppose que vous regardez le niveau supérieur levier et le sous-niveau code de tracking, et qu'il y a une différence de 5 visites entre les deux?

Je suppose que ceux-ci proviennent des paramètres de campagne sur votre URL? Suivez-vous l'URL complète (y compris les paramètres) que vous pouvez utiliser comme ventilation de vos dimensions? Gardez également à l'esprit si vous utilisez des eVars sur quelle date d'expiration est définie. Si elle est définie sur Visite, vous souhaiterez peut-être utiliser Instance de Levier au lieu de Visites pour votre enquête, afin que vous ne voyiez que les URL où le les paramètres sont réellement définis.

---------

Excuse my poor French, this is a combination of me and Google Translate.

I assume you are looking at the top level "levier" and the sub level "code de tracking", and that there is a 5 Visit difference between the two?

I assume these are coming from Campaign Parameters on your URL? Do you track the Full URL (including the parameters) that you can use as a breakdown on your dimensions? Also, keep in mind if you are using eVars what the expiry is set to, if it's set to Visit, you might want to use "Instance of Levier" instead of Visits for your investigation, so that you are only seeing the URLs where the parameters are actually set.