Expand my Community achievements bar.

Announcing the launch of new sub-community for Campaign Web UI to cater specifically to the needs of Campaign Web UI users!

export d'un rapport en excel

Avatar

Level 2

Bonjour;

J'essai d'exporter un rapport au format excel (de le mettre en pPJ dans un email ensuite) mais je n'y arrive pas. pouvez-vous m'aider svp ?

Je n'ai pas d'erreur, c'est juste que ça tourne sans arrêt.

 

PI : en PDF ça marche trés bien !

 

Merci

8 Replies

Avatar

Level 4

Bonjour @samirn3178334,

 

Pouvez-vous me donner un peu plus d'infos sur ce rapport ?

Est-ce un rapport natif ou personnalisé ? S'affiche-t-il correctement dans les rapports d'une diffusion ?

Est-ce juste la partie envoi dans un email qui tourne dans le vide ?

 

Merci,

Cordialement.

Geoffrey

Avatar

Level 2

Bonjour @ geoffreyl240454,

 

Merci pour ton retour !

 

C'est un rapport que j'ai crée (personnalisé mais hyper simple), le rapprt s'afiche correctement et via la console j'arrive bien a le telecharger sous tous les format (méme excel).

J'ai crée un wk pour pouvoir envoyé ce rapport en PJ dans une delivery, en PDF ça marche bien mais pas en Excel.

Voici le code JS que j'utilise avant la diffusion:

 

path = "C:\\temp\\"+ formatDate(new Date(), "%4Y%2M%2D") +"_rapportDeCampagnes"+".XLS";

vars.filename = path;

xtk.report.Export("RptCmpLocReg", <ctx _context="global" _context_init="global" _reportContext="lptCmpLocReg" />, "XLS", path, 0);

 

Merci

Avatar

Level 4
Je vais tenter de reproduire de mon côté et reviens vers vous. Cordialement. Geoffrey

Avatar

Level 4
Le workflow va-t-il jusqu'a l'exécution de la delivery ou bloque-t-il au niveau du script JS ?

Avatar

Level 2
Au faite aucune erreur n'est indiquée, je l'ai laissé toute une nuit et il n'est tombé ni en erreur ni exécuté le JS. simplement que ça n’arrête pas de tourner !

Avatar

Level 4
D'accord, merci pour ton retour. As-tu essayé l'export en XLSX à la place de XLS ?

Avatar

Level 4
D'accord, as-tu regardé si quelque chose a été crée (même un fichier vide correspondant au nom que tu spécifies) ?